Si le contexte sanitaire ne permet pas d’organiser ses traditionnelles portes ouvertes, Lely sort son plan B. En lien avec ses Lely Center, partout en France, le spécialiste de la robotique a décidé d’organiser des Rencontres privilèges.
Lors de ces Rencontres privilèges, qui sont des portes ouvertes « privées », les éleveurs doivent s’inscrire pour choisir leurs horaires de visite, permettant ainsi aux organisateurs de contrôler le nombre de visiteurs. Ces journées, en comité restreint, permettent aux éleveurs de visiter en toute sécurité des exploitations robotisées, et de discuter beaucoup plus facilement avec les éleveurs et les conseillers des Lely Center.
A ce jour, déjà plus de 50 élevages ont accepté d’ouvrir leur portes pour aider leurs collègues éleveurs à avancer dans leur réflexion de robotisation. Vous trouverez ces élevages via le lien suivant https://www.lely.com/fr/portesouvertesprivees/ , qui vous guidera ensuite vers les dates des événements et le formulaire d’inscription.
Un exemple avec le Lely Center Evron qui réalisera 16 rencontres avant la fin de l’année. https://www.lely.com/fr/eventsevron/